Souley Camara se souvient de son entente avec Garry Bocaly
La saison du titre, Garry Bocaly et Souleymane Camara formaient l’aile droite du Montpellier Hérault. Auprès du site officiel de la Ligue 1, l’attaquant sénégalais évoquait ce binôme:
“Nous nous entendions très bien. On partageait la même chambre lors des stages et des déplacements. Nous communiquions beaucoup tous les deux. Ça nous permettait de bien nous organiser sur le côté droit. Il me disait par exemple comment il voulait que je l’aide sur les phases défensives. S’il me disait – « Soul ! c’est bon ! » – ça voulait dire que l’on dédoublait : je prenais son ailier et m’assurais de fermer l’angle de passe et lui s’occupait du latéral qui montait.”
De manière plus globale, il évoque l’ambiance qui régnait au sein du groupe pailladin:
“Il y avait un groupe formidable ! Notre collectif était notre force. Il y avait les anciens qui avaient l’expérience du championnat, les jeunes qui apportaient beaucoup et ceux entre les deux, avec Joris Marveaux et moi. Il y avait vraiment une bonne ambiance entre nous. Je me souviens lorsque nous faisions des tennis ballon ou des toros, nous commandions des pizzas. Et celui qui prenait par exemple 20 passes au toro payait les pizzas la fois suivante. Cela a contribué à resserrer les liens entre nous.”
Commentaires