Ferri: “On bat quand même une équipe qui était devant nous”

Au micro de France Bleu Hérault, Jordan Ferri réagissait après la victoire pailladine face au FC Nantes. Le milieu pailladin était d’ailleurs plutôt “agacé” des questions négatives du journaliste:

“Moi, j’ai trouvé la prestation intéressante malgré un début de match timide. Ils nous ont mis pas mal de pression, en se créant aussi des occasions mais on a su réagir. On a peut-être eu un peu plus de déchets que d’habitude mais on a quand même réussi de belles choses. En seconde période, on a su gérer le score sans être vraiment mis en danger et tout en continuant à jouer. On progresse sur cet aspect. On prend de l’expérience, ça apporte de la sérénité. […] (le journaliste insiste sur le début de match compliqué) Pour vous, on n’a vraiment pas fait un bon match. Cela fait deux questions… C’est incroyable. On bat quand même une équipe qui était devant nous au classement. Il faut retenir le positif. Même s’ils ont bien démarré, on a subi les occasions mais on n’a pas encaissé de but. Il faut retenir ce positif plutôt que le négatif. […]

Plus positif évidemment, le vice-capitaine du MHSC revient sur son ouverture pour Wahi, offrant le second but:

“Je vois l’appel d’Elye et Stephy qui libère l’espace. C’est ce qu’on travaille à l’entraînement sur les appels croisés. Je suis content pour Elye qui nous a beaucoup apporté. On va vraiment avoir besoin de lui cette saison, il doit continuer à faire de jolies rentrées comme ça.”

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR