Marveaux : “J’ai toujours été un joueur de club”

Lors de la saison du titre, Joris Marveaux ne jouissait pas d’un statut de titulaire indiscutable comme lors de ses premières saisons avec le MHSC. Mais il ne vivait pas cette situation aussi difficilement que d’autres l’auraient vécue, et s’est même dit enthousiasmé des performances de ses coéquipiers, même en les suivant du banc. Une source de motivation supplémentaire pour répondre au défi d’une concurrence saine dans une équipe qui tourne bien.

“J’ai toujours été un joueur de club et même si j’étais parfois déçu de ma situation, il fallait l’accepter, j’ai eu aussi ma part dans le 11 de départ dans les années précédentes, par la suite ça a été un peu plus compliqué mais je me suis toujours accroché et toujours essayé de donner le maximum pour l’équipe. Aucun remords aucun souci, il fallait vraiment profiter de cette saison et de cette équipe, sur le banc cette année-là je me régalais de voir mes coéquipiers progresser à tous les niveaux.

Quand je voyais Mapou derrière récupérer tous les ballons avec Vito, voir la progression qu’il avait eue depuis la Ligue 2, voir les jeunes comme Rémy (Cabella), Benjamin (Stambouli) s’intégrer petit à petit, des fois en étant sur le banc y avait rien à dire, les joueurs avaient de telles performances une fois qu’on était dedans et c’est ça aussi qui a fait que ça a marché. Ceux qui rentraient voulaient absolument être au niveau et tout donner pour le travail qui avait été fait auparavant.”

YouTube MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR