Marveaux: “Le titre, finalement pas une surprise”

Notre ancien numéro 6 ne s’est pas caché au moment de faire part de son avis sur l’issue de la saison 2011-12 et d’évoquer l’état psychologique du groupe en préparation puis au moment de partir au combat. Pour lui, presque rien d’illogique :

“Ce n’est pas une surprise sur la saison, sur ce qu’on a pu réaliser, montrer, ce n’est finalement pas une surprise quand on regarde tous les matchs et notre parcours. C’était mérité, on a rivalisé face au PSG, on a montré des choses extraordinaires, après si on s’écarte et si on prend une vue plus générale, c’est vrai que ça reste une surprise par rapport à l’effectif qui n’était pas à la base forcément bâti pour un titre, et vous voyez bien que depuis plusieurs années, aucun club avec les caractéristiques de Montpellier n’a réussi à regagner un titre.

C’était vraiment quelque chose d’exceptionnel, d’atypique. Nous au quotidien on était vraiment partagés par des fois un côté très relâché, on ne calculait pas, on se disait «voyons voir ce qu’il va se passer», on ne se prend pas la tête, on était vraiment très décontractés mais en même temps quand le match arrivait, on sentait que l’équipe était comme programmée pour gagner et on aurait dit une équipe qui avait l’habitude de jouer le titre, il y avait vraiment deux paradoxes.”


YouTube MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR