Olivier Giroud: “Le Président Nicollin avait été fort dans son discours”

Auprès du site officiel, récemment, l’ancien Pailladin, Olivier Giroud, revenait sur son transfert au Montpellier Hérault durant l’été 2012:

“À l’époque, se posait déjà la question de savoir si j’allais ou non traverser la Manche parce que plusieurs clubs britanniques étaient intéressés par ma venue, dont le Celtic Glasgow et Middlesbrough notamment… Mais le Président Louis Nicollin avait été très fort dans son discours. Il m’a montré le fort intérêt que le club avait pour moi. En même temps, j’avais très envie de jouer en Ligue 1, c’était très important à mes yeux.

D’autres clubs de l’élite étaient intéressés par ma venue, dont Monaco, mais le projet de Montpellier et du coach René Girard me plaisait beaucoup. J’aimais l’enthousiasme, la dynamique du MHSC et le fait aussi que ce soit un club formateur, avec de bons jeunes. Je pensais que je pouvais vraiment m’intégrer de manière positive et apporter ma pierre à l’édifice, tout en continuant ma progression à Montpellier. Après, je ne vais pas vous cacher que je ne pensais pas devenir Champion de France, deux ans après mon arrivée (sourire).

La suite a, en tout cas, prouvé que j’avais fait le bon choix en ne brûlant pas les étapes et en ne partant pas tout de suite à l’étranger, sans avoir été découvert du grand public en Ligue 1.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR