Pionnier: “Loulou et primes, un moyen de nous dire qu’il était fier”

Dans Sacré Paillade, sur France Bleu Hérault, Laurent Pionnier évoquait la générosité de Loulou Nicollin, notamment au moment de doubler les primes de match la saison du titre:

“Loulou, dans ses élans de générosité, quand il est content de ses joueurs et de leurs performances, n’hésitait pas à doubler ou à tripler les primes qui étaient négociées en début de saison. Alors il faut savoir raison garder, ce qui était négocié, n’était pas non plus à la hauteur des montants des grosses cylindrées de Ligue 1 mais là n’est pas le sujet. Quand quelqu’un vous double ou triple une prime, c’est pour vous montrer qu’il est content de vous. Dans le management, c’est quelque chose qui a été extraordinaire et nous dans le vestiaire, quand il faisait ce genre de choses, on était quand même là pour rappeler à tous qu’il n’était pas obligé de le faire, que c’était un moyen de nous dire qu’il était fier et qu’on se devait de rééditer ce type de performance.”

L’ancien gardien du MHSC rapporte par ailleurs qu’au soir du nul au Parc des Princes en 2012, le président pailladin n’avait pas hésité à célébrer ce point comme une victoire d’un point de vue financier auprès de ses joueurs:

“Le 2-2 à Paris nous rapporte qu’un point mais si on avait dû perdre, on en aurait eu trois points de plus de retard dans cette course avec le PSG. C’est quelqu’un qui savait aussi dire qu’il ne fallait pas être déçu d’un nul, surtout quand il s’apparente à une victoire parce qu’on avait fait ce qu’il fallait. Le résultat est ce qu’il est mais ça valait une victoire. En donnant la prime de victoire, c’était aussi le message qu’il avait voulu faire passer.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR