Dernis: “L’apothéose de ma carrière”

Interviewé pour le compte de la chaîne Youtube, La Passe D, Geoffrey Dernis s’est remémoré son passage à Montpellier et surtout à quel point il avait été important pour lui.

“C’est l’apothéose de ma carrière, je pouvais pas rêver mieux. J’étais un bon joueur de Ligue 1, pas un phénomène. Avec mon club formateur je touche la ligue des champions, je retrouve l’Europe avec Saint-Etienne. Quand je viens à Montpellier c’est pour bâtir une équipe alors que j’avais de meilleures propositions, j’avais envie de faire partie d’un groupe. J’arrive là je suis encore bénie des dieux. J’arrive à être champion de France ce qui est impensable.

Quand j’ai soulevé ce titre, je me suis dit: “Je peux finir le football tranquillement”

Celui qui a passé 3 saisons sous nos couleurs n’oublie pas non plus d’avoir un petit mot sympathique pour son ancien entraineur: 

« René Girard c’est un mec super humain, si t’avais un soucis extra sportif t’allais le voir sans problèmes. J’ai ma femme qui accouche je vais le voir, il me dit « prends le temps que tu veux ». Par contre sur le terrain il était plus pareil…”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR