Julien Cazarre : “Geoffrey Jourdren voulait me tarter”
Il est encore peut-être un peu tôt pour le faire, mais lorsqu’on commencera à faire des rétrospectives sur les années 2010, nul doute que pour le fan de football, J+1 restera comme une émission culte. Le point d’orgue de cette émission qui aura duré entre 2013 et 2019 était la chronique de Julien Cazarre. Pendant quelques minutes, l’humoriste s’amusait à singer nos fiers joueurs de Ligue 1. Et parmi ses cibles privilégiées figurait notre Geoffrey Jourdren, quitte parfois à être borderline.
Dans une récente interview à la chaîne YouTube Colinterview, Julien Cazarre est revenu sur sa relation particulière avec l’ancien portier montpelliérain. “Mon plus gros clash ? Je pense que c’était avec Jourdren. Car limite, il aurait voulu en venir aux mains avec moi. Il l’a dit à un collègue qui venait faire un reportage à Montpellier. Il lui a fait comprendre que s’il me croisait, il me tarterait la tronche“.
Beau joueur l’ancien salarié de Canal + essaie de se montrer compréhensif : “Après c’est toujours pareil, tu t’acharnes, je n’ai jamais été choqué qu’un mec me déteste, ça fait partie du jeu.” Il tente aussi d’expliquer pourquoi c’était aussi compliqué avec les portiers. “Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui m’en veulent. C’est souvent les gardiens (Ruffier, Ahamada), ce sont les derniers remparts en même temps. C’est tirer sur l’ambulance. Ils te le disent : “quand je suis pas bon, on voit que moi”.
Le passage concernant Geoffrey Jourdren débute à 40 min et 52 sec.
Commentaires