Loulou à Belhanda : “Même en Russie, tu m’appelles!”

Interrogé au sujet du fameux esprit Pailladin lors du #SpaceMHSC sur Twitter, Manu Lonjon dévoilait une superbe anecdote au sujet de Louis Nicollin et Younès Belhanda, au moment de son départ pour le Dynamo Kiev en 2013.

Quand Younès signe à Kiev, il n’a plus rien à voir avec le MHSC et a besoin d’un papier administratif pour son papa. Depuis l’Ukraine, ce n’était pas facile pour lui de l’aider. Il a donc demandé de l’aide au club, notamment à Katia Mourad (directrice communication aujourd’hui ndlr) et ça remonte aux oreilles de Louis Nicollin. Loulou a passé deux coups de fil et le problème était réglé, puis il a appelé Younès et l’a pourri : “Plus jamais tu me fais ça. T’es un petit de chez moi, même depuis le fin fond de la Russie (rires), tu m’appelles ! Que ça ne se reproduise pas.”

Sans dévoiler les raisons de l’échec des négociations pour le retour de Belhanda, l’ancien journaliste a évoqué l’envie du joueur de retrouver son club formateur l’été dernier, ainsi que vous nous l’affirmions lors du dernier mercato estival.

Cet été, Younès a failli signer. Il avait trois offres dont une belle à Montpellier. C’était pourtant moins de la moitié de celle de Nice, mais il ne voulait pas parler avec Nice, car lui voulait revenir ici. Cela montre que le MHSC n’est pas comme les autres : quel club voit autant de joueurs vouloir revenir?

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR