Victor Hugo Montaño: “Rolland Courbis m’a beaucoup aidé”

Il est l’un des plus grands souvenirs pour les supporters pailladins ayant connu cette période. Invité du #SpaceMHSC sur Twitter, il y a plusieurs mois, Victor Hugo Montaño, revenait sur la rencontre de Strasbourg en 2009:

“Le match face à Strasbourg, c’est un des plus beaux souvenirs de ma carrière. Dès que je suis sorti de l’hôtel, je savais qu’on devait faire le boulot et les battre même si ce n’était pas si facile. On était tellement déterminés qu’on voulait le faire pour les gens qui allaient se déplacer et qui avaient payé leur place. Voir la Mosson avec tous les supporters, je m’en souviens comme si c’était hier, c’était un truc de fou. À l’époque, on jouait devant 3 ou 4 000 personnes et là, quand tu vois La Mosson pleine, on s’est dit qu’on ne pouvait pas se louper et qu’on allait sortir avec le couteau entre les dents. En face, c’était une bonne équipe.”

Cette saison-là, Rolland Courbis était l’entraîneur du MHSC. Le buteur pailladin se souvient:

“Rolland Courbis, c’est la personne qui a changé l’état d’esprit de tout le groupe. Il est venu avec son discours et sa manière de travailler. Il nous a donné la confiance pour être plus sereins. Il prenait la charge des critiques extérieures sur ses épaules et on préparait les rencontres dans le calme. Quand on sortait sur le terrain, on voulait se défoncer pour lui, la famille Nicollin et nous-mêmes. Rolland m’a beaucoup aidé à son arrivée à Montpellier.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR