Lemoult revient sur la brouille Mézy-Nicollin en 90
Jean-Claude Lemoult dans 100% Paillade a évoqué la victoire en Coupe de France. Il est revenu sur un moment assez sombre le lendemain de la victoire lors des célébrations à l’Opéra.
“Louis Nicollin était très superstitieux. Il ne voulait pas qu’on organise quelque chose à l’avance, le soir de la finale. Surtout que nous avions la pression puisque nous étions favoris face au Racing. Après la finale, nous avons fait les choses comme un club familial. Nous avons tout improvisé et nous sommes allés dans un établissement des Champs-Élysées où nous avons pu faire la fête, c’était inoubliable.
Le lendemain quand nous sommes arrivés à Montpellier, nous avons vu la ferveur dès l’arrivée à l’aéroport puis quand nous avons voulu aller à l’Opéra. La soirée a été un peu gâchée. Pour des histoires stupides de positionnement de personnes devant les caméras ou pour poser devant les photos avec les élus. C’est le point de départ de la brouille entre Nicollin et Mézy. Mézy a décidé de partir à Nîmes dans la foulée et je l’ai rejoint l’année d’après. Montpellier voulait me garder mais voulait baisser mon salaire de moitié. Je suis donc parti.“
(Source: France Bleu Hérault)
Commentaires